• Ayé! Le panier est né!

      

     

    Je suis tout nouvO

    Je suis totalement biO

    Je pèse +/ - 3 kilO

    Je fais la fierté de mon producteur maraîcher écolO

    Je coûte seulement 15 eurOs

     C’est moi le panier surprizz tout frais !!

    Dès ce soir vous pouvez me commander

    Au Pré de la Planche vous venez me chercher

    Ou pour 3€ supplémentaires je suis livré

    Et après…

    …Bonheur pour vos papilles est assuré !

     

    ete-2010-015.jpg

       Le petit panier du Piment Vert vous propose +/- 3kg de 3 variétés minimum de légumes frais à la belle saison, idéal pour 1 à 3 personnes, vous pouvez le commander et venir le chercher le vendredi entre 16h et 20h au Pré de la Planche. .

     Vous pouvez passer votre commande par mail

    pimentvert.ced@gmail.com

    ou bien par téléphone (HR) au 02.36.33.02.15

     Possibilité de livraison dans un rayon de 15km autour de Ligueil, facturé 3€.

    Pensez aussi à regrouper vos commandes entre amis, voisins, collègues pour limiter les frais de déplacement et faire un geste écolo!


     


     

     

     

    « Il est jaune, le radis!S.O.S »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :