• Je prends du poids...

     

    Plus gros d'au moins 2 kilOs

    Je suis juste ce qu'il faut plus grOs

    Pour combler votre famille en légumes biO

    Pour 20 eurOs,

    J'existe à la commande et bientôt à l'abonnement hebdO

    Découvrez-moi vite, je suis le panier nouvO !

     

    ete-2010-016-copie-1.jpg

     

    Desormais, le Piment Vert propose un panier de +/- 5 kg de 4 variétés minimum de légumes à la belle saison. Idéal pour une famille de 4/5 personnes. Ce panier est disponible à la commande, et bientôt à l'abonnement hebdomadaire (dès Septembre) pour vous simplifier la vie et la cuisine!!

     

    Vous pouvez venir retirer votre panier au champ chaque Vendredi de 16h à 20h, ou demander la livraison pour 3€ supplémentaires et dans un rayon de 15km autour de Ligueil. N'hésitez pas nons plus à vous regrouper avec des amis, collègues, voisins pour le transport : un geste solidaire et écolo!

     

     

     

    Nos légumes sont garantis sans OGM, ni pesticide.

    « S.O.Sc tro tarte! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :